Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noélynn et ses pixels
Noélynn et ses pixels
Publicité
Archives
5 juillet 2018

LI-1. Arrivée sur l'île

05-07-2018_18-16-14

 

Il était une fois, dans un pays lointain vivait une jolie jeune fille, qui espérait tomber sur un prince charmant, et non pas cet énergumène de foire que je me trimballe ici!

05-07-2018_18-16-40

 

Ah vous ne comprenez rien, c'est bien simple, laissez moi vous expliquer, c'était un matin d'été, je prenais l'avion qui devait me permettre de rejoindre la côté et mes parents avec tous ca, mais voilà qu'on est tombé dans une sale tempête, et patatra tous à l'eau...05-07-2018_18-17-01

 

On aurait pu se dire que dans notre malheur nous étions en vie et au moins nous n'étions pas seul, non je suis avec celui là-bas!05-07-2018_18-18-39

 

Moi c'est Audrey, Audrey Bartock, et oui je fais la moue car je suis coincée ici avec Ian, et seulement avec lui, personne pour me secourir...
05-07-2018_18-19-32Ian, c'est lui, là il tente la danse de la pluie, ou la danse de la victoire, vas savoir, il espère ainsi ramener du monde pour le sortir de là! Comme il dit, je suis coincé avec la pire des enquiquineuses, et alors on en parle de lui ?! non on en parle pas car de toute façon y'a rien a dire, c'est un bouffon doubler d'un idiot, qui ne sais pas aligner deux mots! Oui je suis énervée car monsieur au lieu de m'aider à pêcher pour nous nourrir, non lui il danse!....

Plus qu'à espérer un miracle .... priez pour moi, ààààà l'aiiiiiide.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité